Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Beyond The Reality

3 participants
AuteurMessage
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra

Féminin
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Beyond The Reality Empty
MessageSujet: Beyond The Reality   Beyond The Reality Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:49

Forum consacré au paranormal, à l'ésotérisme et à l'occultisme. Vous pouvez parler de tout ce qui touche ces thèmes, de la Parapsychologie (PES et PK) aux Arts Divinatoires. Une section "Aide + Conseils" est même installée pour aider les personnes ayant quelques difficultés avec un esprit malin ou quelque chose du genre. En plus de tout ça, vous trouverez une section "Techniques de Relaxation et Concentration" pour aider certaines personnes qui désirent apprendre des pratiques qui nécessitent des conditions de détente ou concentration absolue (projections astrales ou télékinésie par exemple), une section "Méditation" pour permettre à certaines personnes de partager leurs méthodes et une section "Chakras" pour connaître tout ce dont on a besoin sur ces centres d’énergie.

Beyond The Reality

Je tiens aussi à préciser que c'est mon tout nouveau forum et qu’il n’y a pas grand monde pour l’instant! ^^

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel

Beyond The Reality Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Reality   Beyond The Reality Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:48

bravo pour le design, vraiment magnifique !

mais le thème me plait pas trop, sinon je me serais inscrite.
Lyra
Lyra

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Beyond The Reality Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Reality   Beyond The Reality Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

Angel a écrit:
bravo pour le design, vraiment magnifique !

Merci Angel t'es trop gentille!! ^^ ~sourire~ ~smile~
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow

Féminin
Citation préférée : Take that The first !

Feuille de personnage
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Beyond The Reality Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Reality   Beyond The Reality Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

Très joli design en effet Lyra! Et certains sujets m'intéressent à dire vrai mais je ne crois pas en tout ! Je suis juste passionnée d'Histoire et de mythologie (quelqu'elles soient [je sais pas comment ca s'écrit! Rolling Eyes ]). Peut-être que je vais m'inscrire!
Lyra
Lyra

Féminin

Feuille de personnage

Beyond The Reality Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Reality   Beyond The Reality Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Merci pour le commentaire c'est vraiment gentil! ^^
Contenu sponsorisé

Beyond The Reality Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Reality   Beyond The Reality Icon_minitime

Beyond The Reality
Page 1 sur 1