Lyra Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Nombre de messages : 77 Alignement : Bien Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Humaine Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.
| Sujet: Beyond The Reality Sam 25 Aoû - 11:49 | |
| Forum consacré au paranormal, à l'ésotérisme et à l'occultisme. Vous pouvez parler de tout ce qui touche ces thèmes, de la Parapsychologie (PES et PK) aux Arts Divinatoires. Une section "Aide + Conseils" est même installée pour aider les personnes ayant quelques difficultés avec un esprit malin ou quelque chose du genre. En plus de tout ça, vous trouverez une section "Techniques de Relaxation et Concentration" pour aider certaines personnes qui désirent apprendre des pratiques qui nécessitent des conditions de détente ou concentration absolue (projections astrales ou télékinésie par exemple), une section "Méditation" pour permettre à certaines personnes de partager leurs méthodes et une section "Chakras" pour connaître tout ce dont on a besoin sur ces centres d’énergie.
Beyond The Reality
Je tiens aussi à préciser que c'est mon tout nouveau forum et qu’il n’y a pas grand monde pour l’instant! ^^
Lyra | |
|
Angel Vampire rangé du bon côté
| Sujet: Re: Beyond The Reality Dim 26 Aoû - 2:48 | |
| bravo pour le design, vraiment magnifique !
mais le thème me plait pas trop, sinon je me serais inscrite. | |
|
Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Humaine Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.
| |
Willow Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Nombre de messages : 70 Age : 39 Alignement : Bien Localisation : Sunnydale Citation préférée : Take that The first ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 22 Race: Witch Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement
| Sujet: Re: Beyond The Reality Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| Très joli design en effet Lyra! Et certains sujets m'intéressent à dire vrai mais je ne crois pas en tout ! Je suis juste passionnée d'Histoire et de mythologie (quelqu'elles soient [je sais pas comment ca s'écrit! ]). Peut-être que je vais m'inscrire! | |
|
| Sujet: Re: Beyond The Reality Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| Merci pour le commentaire c'est vraiment gentil! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond The Reality | |
| |
|