Angel Vampire rangé du bon côté
| Sujet: partenariat Dim 26 Aoû - 8:03 | |
| salut ! j'aimerais bien être partenaire avec toi. Titre: At World End Lien: www.at-world-end.forumactif.com Logo: https://i.servimg.com/u/f22/11/50/92/02/logo14.gif Nombre de membres :1 (il vient d'ouvrir, aucun rôle n'est pris puisque le mien est inventé) Catégorie: RPG j'ai rajouté quelques trucs | |
|
Lyra Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Nombre de messages : 77 Alignement : Bien Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Humaine Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.
| Sujet: Re: partenariat Dim 26 Aoû - 12:37 | |
| Partenariat accepté!
Super, j'ai trois partenaires!! ^^
Je me saurais bien inscrite sur ton forum mais je n'aime pas trop Le Pirates des Caraïbes... Mais ton forum est super! ^^ | |
|
| Sujet: Re: partenariat Dim 26 Aoû - 13:17 | |
| merci je vais mettre ton logo | |
|
Buffy Summers LA Tueuse, l'Élue... Bref Buffy!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alignement : In your face dude! Localisation : Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions, surpasse tous les mensonges de l'imagination... Citation préférée : La Tueuse Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: partenariat Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| Je vais m'inscrire sous le nom d'Elisabeth Swann!^^ | |
|
| Sujet: Re: partenariat Lun 27 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
Buffy Summers LA Tueuse, l'Élue... Bref Buffy!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alignement : In your face dude! Localisation : Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions, surpasse tous les mensonges de l'imagination... Citation préférée : La Tueuse Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: partenariat Mar 28 Aoû - 20:28 | |
| Bon en fait je suis vraiment mal a l'aise en ce moment mais je vais devoir quitter ton forum. Je sais j'y suis presque pas allée, mais euh j'avais pas calculée mon affaire : je suis sur 10 forums en tout et comme l'école arrive a grand pas je ne peux pas garantir une présence pour ce personnage plutôt important. Alors je suis sincèrement désolée pour tout ca mais tu devrais me supprimer. | |
|
| Sujet: Re: partenariat Mer 29 Aoû - 6:14 | |
| | |
|