Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charte / Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Charte / Règles générales Empty
MessageSujet: Charte / Règles générales   Charte / Règles générales Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:23

Charte de Sunnydale Mysteries


1. Les administrateurs et modérateurs, tu respecteras.
2. Le flood, tu éviteras.
3. Le raciste tu ne feras point.
4. Le blasphémage ou la vulgarité, tu t'en passeras.
5. L'orthographe, tu l'as soigneras.
6. Le langage SMS, tu n'utiliseras pas.
7. Les doubles-posts, tu n'y songeras même pas.
8. La fonction "Éditer", tu useras.
9. Dans la section adéquate, la publicité, tu posteras.
10. T'amuser, tu le feras!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Charte / Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Charte / Règles générales   Charte / Règles générales Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:35

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum jeu de rôle consacré à la très célèbre série Buffy contre les vampires! Mais avant de commencer le jeu, vous devez absolument prendre conscience de ce règlement suivant pour éviter le bannissement de votre compte, ou pire.

Règles générales

~ Comme dans tous les forums existant, il est évidemment interdit de blasphémer ou de dire des propos racistes, tout ça pour pouvoir préserver une bonne ambiance sur le forum ainsi que le respect d'autrui!

~ L’orthographe, je ne serai pas trop sévère la-dessus, mais je vous en supplie, songer aux autres personnes qui vous lisent! Essayer au moins de réviser votre post avant de le poster! Je rappel aussi que le language SMS est interdit!

~ Le flood est aussi refusé sur ce forum, du moins pour la majeure partie uniquement, car heureusement cette règle ne s'applique pas à une seule catégorie nommée "Floood!! ^^" où vous pouvez joyeusement flooder à volonté! ^^

~ La publicité en autre part que dans la section appropriée est également interdite ainsi que celle par messagerie privée.

~ Vous devez être présent au moins une fois par semaine et poster un minimum de un post. Si, au bout de trois mois, vous n’êtes toujours pas venu, sans nous avoir avertit d’une quelconque absence, je serai donc dans l’obligation de supprimer votre compte pour laisser la chance aux autres personnes qui désirent prendre votre personnage ou votre pseudo.

Rappel: Si vous prenez un personnage récurrent de la série, s’il vous plait faites en sorte de pouvoir venir régulièrement sur le forum pour la bonne continuation de l’histoire sinon prenez-en un moins important ou inventez-en un! (Les personnages inventés sont également acceptés.)

Règles du jeu de rôle

~ Vous ne pouvez être à plus d'une seule place en même temps dans le jeu de rôle. Je comprends bien évidemment que cette règle puisse s'avérer légèrement frustrante, mais il faut tout de même garder un certain sens à l'histoire que nous construisons!

~ Maintenant, passons au niveau de jeu de rôle. Les lignes qui suivent pourront peut-être vous décevoir, mais je n'y peux rien. J'exige au minimum cinq lignes dans un post (jeu de rôle uniquement, on se comprend. ^^) Pourquoi? Eh bien car c'est très frustrant lorsqu’un bon posteur poste un roman et qu’on lui répond avec seulement une ou deux lignes. Je le sais et je le comprends très bien que ceci peut être un tantinet difficile pour certains joueurs, mais avant tout, un jeu de rôle est base sur l'écriture! Et c’est toujours bien de se fixer un but dans la vie! Si quelqu'un peut réussir à écrire un roman de 600 pages en six mois, pourquoi vous ne seriez pas capable d'écrire cinq lignes dans un post? Donc ne vous découragez surtout pas, je suis certaine que tout le monde peut y arriver! Cependant, si vous vous jugez incapable d'écrire ce nombre de lignes, vous n'avez donc totalement rien à faire ici et ne venez pas tout bousculer en me faisant perdre mon temps avec mes avertissements!

~ Avant de débuter toute intégration dans la partie du jeu de rôle, vous devez avant tout créer votre fiche de personnage. Cliquez ici!

Rappel: Vous devez patienter jusqu'à ce qu'administrateur valide votr présentation avant de commencer votre jeu!

Voilà! Ce n’est pas plus difficile que ça! ^^ Mais avant de choisir votre personnage et d’intégrer le jeu de rôle, vous pouvez aller faire un petit tour à ces liens suivants pour être certain de bien tout comprendre!

~> Histoire
~> Manuel pour les nuls
~> FAQ

Et ensuite:

~> Personnages vacants
~> Fiche de présentation

Voili voilou!

Lyra


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Charte / Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Charte / Règles générales   Charte / Règles générales Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:10

Règles d'écriture:

Lorsque votre personnage parle, vous avez le choix entre les guillemets ou un tiret.

~* Exemple avec les guillemets: "Salut Buffy, ça va?"
~*
Exemple avec le tiret: - Alors quoi de neuf aujourd'hui?

Lorsque votre personnage bouge, vous écrivez ses actions en italique.

~* Exemple: Lyra arriva devant la porte des Summers, frappa deux coups puis attendit que quelqu'un lui ouvre.

Puis finalement, quand votre personnage pense, ses pensées doivent être entre deux étoiles.

~* Exemple: *Mais que fait-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Charte / Règles générales Empty
MessageSujet: Re: Charte / Règles générales   Charte / Règles générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte / Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Règlements et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser