Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concernant Willow : Quel couple préférez vous?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre couple préféré?
Willow-Oz
Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_lcap40%Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Willow-Alex (même si fugace)
Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_lcap0%Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow-Tara
Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_lcap40%Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Willow-Kennedy
Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_lcap20%Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Concernant Willow : Quel couple préférez vous?   Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:44

A vos claviers
N'hésitez pas à faire des commentaires! Je serais ravie d'en discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concernant Willow : Quel couple préférez vous?   Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:18

Sans ombre d'un doute: Willow et Tara! Leur couple était magique et passionné, et elles allaient si bien ensemble comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Buffy Summers
LA Tueuse, l'Élue... Bref Buffy!
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Alignement : In your face dude!
Localisation : Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions, surpasse tous les mensonges de l'imagination...
Citation préférée : La Tueuse
Date d'inscription : 13/02/2007

Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concernant Willow : Quel couple préférez vous?   Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

Lyra a écrit:
comme si elles étaient faites l'une pour l'autre.

Oui bien ca Lyra ca reste encore vague puisque si elles allaient si bien ensemble leur sort ne serait pas si tragique! Alors on pourait tres bien dire que Kennedy etait en fait sa destinee... Toutefois je n'ai pas bien aimee ce couple -Kennedy/Willow- leur rapport etait trop direct. Je voyais Kennedy un peu comme un bouche trou... Et je ne conteste pas sur le fait que Tara allait tres bien avec Will, faut pas oublier cependant que si Willow a tant aimee la magie c'est en la decouvrant avec Tara de plus en plus... et ou tout cela a mene ou? A une destruction certaine de la planete? Puis sinon que dire du couple Alex/Willow? Bref je dirai, mais mignon puisque Willow etait amoureuse d'Alex depuis toujours. Cependant je n'aime pas tellement les relations sur un court lapse de temps lol, on ne les decouvrent pas assez... Alors j'en conclu que je prefere bel et bien le rouquin et la rouquine... Pourquoi? J'ai plusieurs raisons entre autre c'est le premier et reel amour a Will, et puis Oz a quand meme fait evoluer Willow! Qui aurait dit quelle sortirai un jour avec un bassiste d'un groupe rock? Et puis le fait qu'ils s'entraidaient mutuellement a travers les epreuves des pleines lunes j'ai bien aimee!^^ On voyait qu'ils etaient tout l'un pour l'autre. Je ne comprend pas trop pourquoi Oz est aller voir ailleurs -l'instinct du male je suposse- m'enfin toute bonne chose a une fin! Neanmoins ce couple ma vraiment marquee et c'etait un vrai delice que de les voirs se tenir la main et se regarder amoureusement au lycee...
Revenir en haut Aller en bas
http://propertyofgreenday.forumactif.com
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concernant Willow : Quel couple préférez vous?   Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:47

Ben moi comme vous avez pu le deviner c'est Will/Kennedy!!
Justement parce que c'est direct et parce qu'il y a quelque chose de plus qu'il n'y avait pas avec Will/Tara! lol
Certains ont trouvé ca trop rapide mais je dis pas aussi rapide que Tara après Oz!!Vous me direz pourtant Tara EST son véritable amour { et pour moi aussi : elle a failli détruire le monde pour elle!!Alors que pour Oz elle n'a pas osé vraiment faire le grand pas dans la magie noire même si elle devient un peu plus inquétante(comme j'ai dit)!!! } alors pourquoi passer si vite à quelqu'un d'autre mais il n'est jamais vraiment question d'amour entre Kennedy et Tara (dans le sens où elle ne se sont pas dit "je tm")?!Et peut-etre aussi parce que c'est différent quand quelqu'un meurt, enfin je l'ai vu comme ca!!
(Mais j'adorais Oz comme personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concernant Willow : Quel couple préférez vous?   Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:12

Pour moi c'était Willow-Oz
Ca m'a fait pleurer ! et j'aime quand je pleure...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Concernant Willow : Quel couple préférez vous?   Concernant Willow : Quel couple préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Willow : Quel couple préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Willow?
» Willow Rosenberg
» Cinquante-huit petites, innocentes questions sur vous... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser