| Photos en séries!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willow Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Nombre de messages : 70 Age : 39 Alignement : Bien Localisation : Sunnydale Citation préférée : Take that The first ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 22 Race: Witch Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement
| Sujet: Photos en séries!! Lun 26 Fév - 8:31 | |
| | |
|
| |
Lyra Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Nombre de messages : 77 Alignement : Bien Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Humaine Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.
| Sujet: Re: Photos en séries!! Lun 26 Fév - 17:33 | |
| Merci de faire vivre mon forum et de nous envoyer des belles photos comme celles-ci!
Bisous ^^ | |
|
| |
Buffy Summers LA Tueuse, l'Élue... Bref Buffy!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alignement : In your face dude! Localisation : Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions, surpasse tous les mensonges de l'imagination... Citation préférée : La Tueuse Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photos en séries!! Lun 26 Fév - 19:07 | |
| J'ai toujours adoree la premiere image, Lyra pourra te le confirmer lol! Et etrangement je n'avais jamais eu la chance de voir la deuxieme... Une decouverte merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 39 Alignement : Bien Localisation : Sunnydale Citation préférée : Take that The first ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 22 Race: Witch Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement
| Sujet: Re: Photos en séries!! Jeu 1 Mar - 3:29 | |
| Merci à toi Lyra d'avoir inveté un si beau forum!!lol Buffy!!J'ai un tas d'autres photos!! Tu l'as connaissait celle-ci? J'ai d'autre photos et pas uniquement de Will et quelques une qu'on peut mettre en fond d'écran!lol! Dites moi si ca vous interresse je les mettrais au format!! | |
|
| |
Lyra Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Nombre de messages : 77 Alignement : Bien Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Humaine Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.
| Sujet: Re: Photos en séries!! Jeu 1 Mar - 19:03 | |
| Wow elle est toute mignonne dessus! ^^ Et puis moi je serais interessée par les images de fond d'écran! | |
|
| |
Buffy Summers LA Tueuse, l'Élue... Bref Buffy!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alignement : In your face dude! Localisation : Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions, surpasse tous les mensonges de l'imagination... Citation préférée : La Tueuse Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Photos en séries!! Sam 3 Mar - 20:32 | |
| Je suis toute aussi interesse que Lyra! Et non je ne connaissais pas celle-la Willow! Mais ou as tu bien pu l'avoir lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en séries!! Mar 6 Mar - 1:47 | |
| Le Week-end prochain je rentre chez moi je pourrai vous en envoyer plus et au format fond d'écran!!lol Pour te répondre Buffy j'ai trouvé ces images sur un autre forum (désolé pour l'infidélité Lyra) pas aussi jolie que celui-ci (lol!) et en plus il n'est pas question de jeu de role. Alors je préfère celui là!! Du coup j'en profite pour prendre les images qu'ils proposent | |
|
| |
Angel Vampire rangé du bon côté
| Sujet: Re: Photos en séries!! Sam 25 Aoû - 6:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en séries!! | |
| |
|
| |