Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

Une rafale de vent, des feuilles s'envolant dans les airs et une jeune fille faisant son apparition dans la ville lors de cette nuit sombre et froide. Après des jours et des jours de marche à errer, seule, Lyra avait finalement aboutit dans cette ville appelée Sunnydale, détenant le surnom de "La Bouche de l'Enfer". Meurtrie et fatiguée par ce voyage pénible qui lui avait parut ne jamais se terminer, elle ne pensait plus qu'à une seule chose à présent: se trouver une place où elle pourrait se reposer tranquillement, laissant tous ses soucis de côté jusqu'au lendemain matin. Cependant, il fallait commencer par la trouver cette satanée place, et dans son cas, ce serait extrêmement difficile car cette ville était encore tout à fait inconnue pour elle. Elle ferma les yeux et prit une très grande respiration tout en réfléchissant.

*Si seulement... Si seulement mes parents seraient là...*

Une larme perla aux coins de ses yeux. Si seulement rien de tout ça ne s’était passé, si seulement elle n'avait pas eu tous ces pouvoirs paranormaux... Si seulement, si seulement!... Elle ouvrit les yeux et se reprit, prête à ne pas se décourager. Il fallait se battre, même dans les moments les plus sombres et les plus difficiles. Lyra devait affronter cette dure vérité si troublante: elle n’y pouvait désormais rien, ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière même si elle souffrait affreusement. Ses proches lui manquaient terriblement, c'était vrai, mais il valait mieux se concentrer sur le présent plutôt que sur le passé, c'est-à-dire de ne pas songer à ça même si c’était difficile et de se trouver une place où dormir, car c'était l'essentiel pour l'instant. Scrutant l'obscurité, la jeune fille avança doucement et prudemment dans les rues de la ville. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Songeuse, elle posa son regard aux alentours et elle se dirigea vers un passant d’un certain âge. Elle lui fit un grand sourire puis prit la parole.

- Très belle nuit n’est-ce pas? Elle contempla le ciel étoilé de ses beaux yeux verts puis enchaîna d'une voix douce. Cependant, je n’aimerais quand même pas la passer dehors... Voyez-vous, il se trouve que je suis nouvelle et donc je ne connais pas complètement la ville, à vrai dire je ne l'a connais pas du tout, alors je n’ai encore aucun endroit où dormir ce soir. Sauriez-vous par hasard où pourrais-je trouver un hôtel?

Le passant dévisagea la jeune fille avec un regard sombre puis partit sans prêter la moindre attention à Lyra.

*Bon, je crois que je me suis déjà fait une petite idée sur les gens de la ville.*

Riant sarcastiquement, elle lança un regard assassin vers l'homme puis elle reprit son chemin, enragée, tout en observant attentivement les moindres détails de la ville. Grelottante de froid, elle marcha et marcha sans arrêt, sans savoir où elle allait ni même où elle se trouvait en ce moment même quand soudain, elle accrocha quelqu’un au passage. Elle s’excusa précipitamment et elle se retrouva face-à-face avec...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:20

Willow était sortie prendre l'air, elle venait de se disputer avec Tara, elle lui avait dit qu'elle se sentait un peu à l'écart depuis sa fusion avec Buffy, Giles et Alex. C'est que le Scooby Gang s'était à nouveau formé et Tara n'y avait jamais vraiment été confronté. La fusion corporelle des trois amis avait resserré les liens et créé une sorte d'empathie entre eux. Will trouvait ça genial mais Tara lui en avait fait le reproche. Comme si ça pouvait changer quelque chose à ce qu'elles vivaient ? Et puis il n'y avait pas que ça, Tara lui avait dit qu'elle montrait plus d'enthousiasme face au sortilège qu'à la réelle réconciliation entre elle et ses amis, ce qui avait rendu Will folle de rage. Elle avait finit par sortir pour prendre l'air sur le campus, considérant que la conversation été close.
A present qu'elle se rappellait la dispute un sentiment de solitude l'envahit mais il ne dura qu'un instant pour laisser place à l'amour intense qu'elle ressentait pour Tara. Il fallait bien admettre qu'elle l'avait quelque peu délaissé mais de là à dire que le sort... Elle avait dû s'emporter. Ce n'est pas une petite dispute qui allait...

Willow percuta quelqu'un. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu où ses pas l'avaient mené : loin du campus dans les rues sombres de Sunnydale. Maintenant qu'elle était de retour dans la réalité elle considéra la personne qu'elle avait bousculer dans la crainte qu'elle ne soit pas humaine.


*Ouf!*

Une jeune fille se tenait devant elle d'à peu près son âge. Elle semblait perdue et gelée.

-Est-ce que je peux t'aider ?

*Elle n'est sûrement pas d'ici pour se ballader ainsi en pleine nuit ou alors elle est complètement folle ou alors elle s'est disputé avec sa petite amie et ne sait bêtement pas rendue compte de où elle allait ! Il faut qu'on parte de là ou sinon on risque de faire une rencontre des plus désagréables !*


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Lyra ouvrit les yeux grands ouverts et ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement lorsqu'elle vit Willow devant elle. Elle croisa son regard, mais ne dit rien pendant quelques instants, maintenant perplexe. Que lui serait-il arrivé si elle était tombée face-à-face avec un démon, ou pire encore? Apès tout, qui sait vraiment ce qui se cache dans ces rues sombres de Sunnydale la nuit! A cette pensée, Lyra frissonna. Mais cette fois ci le froid n'était pas la cause de ce frisson... Heureusement, ce n'était qu'une jeune fille, qui semblait assez préoccupée d'ailleurs. Elle l'observa pendant quelques secondes, encore perdue dans ses pensées, puis lui répondit enfin après quelques moments de silence:

- Non, ça va aller. Merci.

Lyra lui fit un autre petit sourire, cette fois ci forcé. Personne ne pouvait l'aider, personne. C'était son destin et uniquement le sien, et rien ne pouvait empêcher ça. Elle soupira une autre fois et baissa légèrement les yeux en direction du sol. Mais elle se reprit aussitôt, ses yeux remplient d'une soudaine détermination qui n'était pas là avant.

- A bien y penser finalement, peut-être que oui vous pouvez m'aider. Rien de bien compliqué, juste un renseignement que j'aurais besoin plus que tout. Je suis nouvelle ici et je ne sais donc pas trop où passer la nuit. Connaissez-vous un hôtel où je pourrais dormir?

*SI au moins il y a un hôtel,* pensa Lyra. Cette ville était tellement petite et semblait tellement ennuyeuse que cela ne la surprendrait pas qu'il n'y en ai pas ici. Pourquoi avait-elle dont atterrit ici? La chaleur et la douceur de son lit douillet qui l'attendait en ce moment lui manquait plus que tout. Elle rêvait de s'étendre dessus et laisser le royaume des rêves l'emporter au plus profond, pour enfin oublier toute cette aventure, ou peut-être, en fin de compte, espérer se réveiller comme si tout ceci n'était qu'un mauvais cauchemar... Non il ne fallait surtout pas se rabaisser à ça. Il fallait continuer et se battre, encore et toujours. Elle devait affronter le future sans peur et sans jamais regarder dans le passé. Elle sourit à Willow, espérant tout simplement qu'elle n'était pas désagréable comme le garçon qu'elle avait rencontré à peine quelques minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:28

La jeune femme en face d'elle ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait, elle semblait fatiguée et extrêment triste et Willow se laissa toucher par cette tristesse. Elle lui rappellait Buffy, elle semblait avoir un poids immense sur les épaules qu'elle aurait bien laissé sur le bord de la route.

-Ecoute, comme tu es nouvelle je vais te mettre au courant et te dire que c'est pas très prudent ici de sortir la nuit. Je vais t'accompagner à l'hôtel le plus proche et sur le chemin tu pourras me raconter ce qui t'amènes, enfin si tu veux! On ne vient pas à Sunnydale seule sans raison peut- être que je peux t'aider à retrouver quelqu'un, je connais pas mal de monde ici!

Willow sourit. Elle se rendait compte qu'elle prenait un ton de maitresse d'école et ça ne lui plaisait pas trop mais vu la situation mieux valait évacuer ces lieux glauques le plus vite possible.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:18

Angel avait entendu du bruit, dont une voix qu'il connaissait: celle de Willow. La deuxième personne, une jeune fille de toute évidence, il ne la connaissait pas. Willow savait qu'il ne fallait pas sortir la nuit... que faisait-elle là ? Surtout dans ces rues si sombre et étrange.
Il les atteint enfin, alors que Willow proposait à la jeune fille de l'emmener dans un hotel. Il acceléra pour les rattraper avant qu'elles partent.


- Bonjour.

Il avait parlé doucement, comme à son habitude, espèrant ne pas leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:00

Willow connaissait cette voix et en fut plus ou moins rassuré. Elle se retourna et se retrouva face à ...

-Angel!!! Qu'est-ce qui t'amenes dans notre charmante ville de Sunnydale? Los Angeles t'ennuies ou ... peut-être que tu es redevenu méchant ? Marmonna t-elle dans l'espoir que la jeune femme n'entende pas! Ou Buffy est-elle encore en grand danger ?

Quand Angel revenait, Willow ne savait jamais ce qui les attendait! Une apocalypse, un danger de mort venant de lui. Elle mit instinctivement la demoiselle derrière elle un peu en retrait, histoire de parer la situation si elle s'envenimait. Mais elle sentait que la jeune femme n'était pas une personne ordinaire, son sixième sens de sorcière la titiller et lui murmurait des choses qu'elle ne parvenait pas à comprendre.
Prête, elle passa en revue tous les sortilèges efficaces contre un vampire qu'elle connaissait en quelques secondes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:40

Willow fut extrèmement surprise de le voir, voire effrayée. Elle posa un tas de question sans lui laisser le temps de répondre. il attendit patiemment qu'elle termine et la rassura:

Ne t'inquiète pas. Je me sentais mal là-bas, j'ai préféré revenir, voila tout. Tu sais, tu ne devrais pas te promener par ici. Comment tu vas ? Et Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

Lyra sourit chaleureusement lorsque Willow lui proposa de l'accompagner à l'hôtel le plus proche. Elle s'apprêta à lui répondre lorsqu'un jeune homme apparut, semblant sortir de nul part. La jeune femme paraissait le connaître, et pour une raison quelconque, semblait aussi être effrayée par lui... Mais qui était-il donc et que venait-il faire ici? Lorsque Willow mit Lyra en retrait quelques instants plus tard, elle fut prise au désarrois. Il devait bien y avoir une raison pour qu'elle essaie de la protéger, et la seule possibilité envisageable pour elle en ce moment, aussi déplaisante soit-elle, était qu'il faisait partit des forces du mal. A cette pensée, Lyra se mit aussitôt sur ses gardes et posa instinctivement la main sur son sabre. Ce simple geste réussit à la rassurer quelque peu. Les questions se bousculèrent dans sa tête, mais elle se retint tout de même de les poser car elle ne voulait pas les interrompre. Elle se contenta uniquement d'écouter et d'observer la situation. Un souvenir la frappa subitement lorsqu’elle entendit le prénom de "Buffy" dans la conversation. Ce prénom lui rappelait vaguement quelque chose... Un souvenir lointain dont elle ne pouvait pas agripper, malgré tous les efforts qu'elle y mettait... Elle ferma les yeux quelques instants, et se concentra très fort. Buffy, Buffy... Où avait-elle bien pu voir ou entendre ça? Elle essaya de se rapeller de toutes ses forces, mais en vain. Elle abandonna très vite et décida de porter plutôt attention à la conversation qui se déroulait présentement, se disant qu'elle penserait certainement à tout ceci plus tard, dans un bon lit douillet. Pour le moment, elle prit soigneusement le temps de mieux observer le jeune homme. Aussi séduisant était-il, il avait quelque chose d'étrange dont elle ne pouvait pas cerner. Il dégageait une aura de mystère tout autour de lui... Peu importe qui -ou quoi- ce jeune homme était, il n'était pas comme les autres. D'ailleurs Willow non plus, remarqua-t-elle. Elle sentait une force extrêmement puissante émanée de cette jeune fille, mais étrangement, elle se sentait bien auprès d'elle. Elle avait beau dégager une force puissante certes, mais celle-ci semblait plutôt rassurante. Comment savait-elle ceci? Elle n'en avait aucune idée, elle le savait uniquement, comme si c'était la chose la puis évidente au monde... Elle patienta donc que la conversation se termine, l'envie de faire demi-tour et de repartir chez elle se faisant plus pressante à chaques secondes qui passaient...

*Non..* Se reprit-elle. *Je dois accepter ma nouvelle vie et oublier mon passé... Ma place est dorénavant à Sunnydale, que je le veuille ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:36

Willow ne lui avait pas répondu. La jeune fille, méfiante avait la main posée sur un sabre et fermait les yeux. Quand elle les rouvrit, toujours sous le silence, il décida de lui parler et peut-être même de la rassurer bien qu'il ne s'en sentît pas capable.

Bonjour. Je m'appelle Angel. Je suis... Un ami de Willow et Buffy. Je reviens de los Angeles. Et toi, qui es-tu ?

Il attendit sa réponse en la regardant un peu mieux. Elle était simple à part son sabre qui pendait à sa centure et sa main toujours posée dessus. Mais il resta calme, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07

Willow ne s'était pas rendue compte qu'elle ne répondait pas, comme perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas entendu la réponse d'Angel se concentrant sur ses pouvoirs et sur une éventuelle bataille et peut-être aussi à cause de cette femme qui près d'elle lui donnait une impression de brouillard tout autour d'elles deux comme si la jeune fille avait déployer un bouclier, de quoi? Willow l'ignorait!
Elle revint à elle quand Angel esquissa un mouvement vers Lyra et lui dit quelque chose qu'elle n'arrivait pas à entendre! Lyra le pouvait-elle? Visiblement non! Elle avait sa main posait sur son sabre.
Furieuse à l'idée de ne pas maîtriser la situation elle leva instantanément la main vers Angel, ce qui le projeta contre le mur opposé de la rue.
Déjà ses racines foncaient et de minuscules paillettes de noir envahissait ses pupilles. Elle attrapa brutalement la main de sa, désormais, protégée et fonca dans l'espoir d'arriver à la mettre en sureté avant qu'Angel, s'il était maléfique, ne les trouve. Elle ne pensait pas pouvoir lui faire face très longtemps surtout dans l'état d'épuisement dans lequel elle était, après sa dispute avec Tara.

Il fallait qu'elle trouve quelque chose et vite.


*Chez Buffy!! C'est la seule solution! C'est la seule qui pourra faire face à Angelus!!*

Elle tendit son esprit vers Angel et pris conscience qu'il allait se relever. A distance, elle souleva des parpaings, qui s'abattirent sur son dos.

*Avec ça j'ai largement le temps d'arriver chez Buffy! De toute façon il sait où nous trouver, mais au moins on sera en sécurité!*

Elle resserra l'étreinte autour du poignet de Lyra et se remis à courir. Elle ne lui dit rien mais elle se dit que la jeune femme devait se demander qui d'elle ou d'Angel elle aurait du suivre! Et c'était justifié pour une femme NORMALE! Si elle l'était!
Willow lança tout de même un mot rassurant pour eviter qu'elle ne s'enfuit pour de bon.


-Je t'emmenes dans un lieu sur! Ne t'inquiètes pas!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:10

Willow fit un geste rapide et vif de la main qu'il eut à peine le temps de voir avant de se retrouver projeter contre le mur. Elle s'enfuit avec l'autre jeune fille en courant dans la rue sombre, s'éloignant de lui.

Willow !

Il se releva mais retomba aussitôt, Willow venant de jeter un nouveau sort. Elle disparurent, sortirent de son champs de vision. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? N'avait-elle pas confiance en lui ?
Hélas, c'était bien ce qu'il semblait. Et comment pouvait-il lui prouver qu'il n'était pas Angélus mais Angel ? Il ne pouvait les laisser seules ici, ce soir, un soir sans lune, très peu éclairé. Elle allaient certainement chez Buffy . Mais s'il les poursuivaient et s'y rendait aussi, plus rien ne prouverait qu'il n'était pas méchant.
Avec un soupir, il fit demi-tour, mais se jura de les surveiller de près pour qu'il ne leur arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:25

Lyra fut extrêmement surprise de la vitesse à laquelle les choses s'étaient déroulées devant ses yeux. Elle s'apprêtait encore une fois à répondre à ce jeune homme mystérieux lorsque Willow fit un geste de la main qui le projeta à la vitesse de l'éclair contre le mur opposé de la rue. Puis elle poussa un hurlement de surprise lorsqu'elle remarqua que les pupilles de la jeune femme devenaient noirs... Elle essaya de dire quelque chose, mais étrangement rien ne sortit. Toute cette situation devenait de plus en plus hors de contrôle. Elle ne put rien faire d'autre que de suivre Willow qui l'entraînait maintenant à l'écart d'Angel... Une pensée la frappa soudainement de plein fouet; si c'était elle qu'elle devait éviter? Elle ne savait plus du tout quoi faire, et lorsque la femme lui dit qu'elle allait l'amener dans un endroit sûr, elle se sentie quelque peu rassurée, mais les doutes restèrent tout de même présents. À bout de souffle, elle répondit d'une voix tremblante qu'elle essaya de maîtriser le plus possible:

- Mais... Elle prit une grande respiration... Mais qui êtes-vous donc? Qui était-ce et où m'amenez-vous? Répondez-moi!

Elle dit ces derniers mots d'un ton assez sec et autoritaire. Elle se sentie tout de suite mal mais elle se reprit bien assez vite. Après tout, elle avait le droit de savoir ce qui se passait! Elle avait aussi le droit de savoir où est-ce que cette jeune femme l'emmenait et surtout, ce qu'elle était après ce qu'elle venait de voir! Elle continua toutefois de courir, se demandant parfois si c'était la bonne chose à faire, une part d'elle-même, plus curieuse lui disant de la suivre, et une autre, de s'enfuir le plus vite possible en ne regardant jamais derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]   Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égarée et seule parmi tant d'autres... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Dans la peau de votre personnage :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser