Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une citation hilarante!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Une citation hilarante!! Empty
MessageSujet: Une citation hilarante!!   Une citation hilarante!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:06

ANGEL, à Spike qui est en fauteuil roulant : "Je te promets de t’emmener la prochaine fois avec moi. Tu sais, ça me permettrait de me garer sur les places pour handicapés/Well, maybe next time I’ll bring you with me, Spike. Might be handy to have you around if I ever need a really good parking space"
C'est dans l'épisode 17 de la saison 2. J'adore absolument le sens de l'humour d'Angel quand il est méchant : on ne s'ennuie pas!!
Si vous en avez d'autres du même acabit je serais ravi de rire avec vous!! ~mdr~
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Une citation hilarante!! Empty
MessageSujet: Re: Une citation hilarante!!   Une citation hilarante!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:56

Lol je ne me rappelais plus de celle-ci! ^^

En voici quelques unes que j'adore:

Buffy: Je t'ouvre ma porte, je te fais confiance et tu agresse ma famille!
Angel: Et alors? J'ai tué la mienne...

Angel: Il est peut être en retard.
Buffy: Giles!? Pour lui, le retard c'est le huitième péché capital!

Angel: Tant que je pourrais te protéger, il ne t'arrivera rien. Quel qu'en soit les risques, je serai avec toi. Je t'aimerai même si tu dégoulines de bave.

Alex Car c'est moi, Alex, le seigneur des crétins. Puissent tous les crétins de base se courber devant moi."

Alex: Je rigole face au danger. Ensuite je cherche un trou pour me cacher!


Lol j'en rajouterai plus demain! ~cute~
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Une citation hilarante!! Empty
MessageSujet: Re: Une citation hilarante!!   Une citation hilarante!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:48

Super tes citations!! moi j'ai pas une aussi bonne mémoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Une citation hilarante!! Empty
MessageSujet: Re: Une citation hilarante!!   Une citation hilarante!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:22

Willow a écrit:
moi j'ai pas une aussi bonne mémoire! lol

Mdr j'ai beau avoir une bonne mémoire mais pas autant! Lol non, ces citations viennent d'un vraiment bon site de Buffy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une citation hilarante!! Empty
MessageSujet: Re: Une citation hilarante!!   Une citation hilarante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une citation hilarante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Buffy contre les vampires :: Les citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser