Willow Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Nombre de messages : 70 Age : 39 Alignement : Bien Localisation : Sunnydale Citation préférée : Take that The first ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 22 Race: Witch Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement
| Sujet: Le désert Mar 3 Avr - 3:38 | |
| OUH OUH!! Le forum aurait-il été déserté ? Quel dommage parce que je l'aimais beaucoup ! J'espère que rien de grave n'est arrivé à notre admin. Pitié revenez! PS : Je suis d'avis à ce qu'on fasse un topic sur les absences!! | |
|
Lyra Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Nombre de messages : 77 Alignement : Bien Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Race: Humaine Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.
| Sujet: Re: Le désert Ven 13 Avr - 21:12 | |
| Je ne sais pas trop ce qui va arriver à ce forum... J'ai pourtant travaillé tellement fort! Toutes les heures que j'ai passée, pour ensuite le laissé tomber...
Non! Tu sais quoi, je suis désolée de t'avoir fait attendre si longtemps! Je ne vais pas l'abandoner! Pas aujourd'hui ni demain ni jamais! ^^ Je vais faire vivre ce forum tu vas voir!
Encore désoleé et un gros bisous!
Lyra | |
|
Willow Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Nombre de messages : 70 Age : 39 Alignement : Bien Localisation : Sunnydale Citation préférée : Take that The first ! Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 22 Race: Witch Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement
| Sujet: Re: Le désert Mer 18 Avr - 12:55 | |
| Pas de souci! Parce que ca serait vraiment dommage!! | |
|