Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce (renouvellement du forum) [10/8/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Annonce (renouvellement du forum) [10/8/07] Empty
MessageSujet: Annonce (renouvellement du forum) [10/8/07]   Annonce (renouvellement du forum) [10/8/07] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:46

Annonce du 10 août 2007


Après des mois d'inactivité et un bon moment pour y songer, je décide enfin de reprendre mon forum en main! J'ai trop passé de temps à travailler dessus, et je ne vais pas le laisser tomber cette fois-ci, c'est promis! Oui, j'avoue que je suis un peu decouragée, mais si j'y mets beaucoup d'effort, je suis certaine que mon forum pourra marcher un jour!

Voici ce que cette "mise-à-jour" impliquera:

~ Un nouveau thème
~ Un petit ménage dans les posts
~ De nouvelles fonctions (portail, calendrier, feuilles de personnages ect.)
~ De nouveaux forums
~ De nouveaux smilies
~ Une galerie d'avatars
~ Et bien plus encore! ^^


Tout ceci se fera au courant des prochains jours.

Note: Lors du renouvellement du forum j'accepte encore des membres, donc n'hésitez pas! ^^

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
 
Annonce (renouvellement du forum) [10/8/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Règlements et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser