Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version numéro deux -> I'll always be with you

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la version "I'll always be with you"?
Elle est superbe!! Fantastique!
Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_lcap67%Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Elle est magnifique!
Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_lcap33%Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Très belle version!
Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_lcap0%Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas pire...
Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_lcap0%Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'aurais pu faire mieux...
Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_lcap0%Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouach!
Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_lcap0%Version numéro deux -> I'll always be with you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:54

Elle est enfin arrivée, la version que tout le monde attendaient! (Quand je parle de tout le monde, je parle de 2-3 lol). Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez d'elle! Je tiens à souligner que j'ai fait très attention à l'écriture cette fois-ci, comme vous me l'aviez demandé (oki, j'avoue qu'elle faisait mal aux yeux... ^^) J'ai aussi opté, en l'honneur de l'automne qui arrive, pour de beaux tons jaunes et oranges. ^^ Donc, encore une fois, soyez franc et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette version pour que j'améliore la prochaine comme j'ai fait avec celle-ci! (Enfin je crois...) ^^

Je tiens aussi à remercier Will qui m'a donné une super bonne idée! Mici!! ~sourire~

Oh et puis merci à tout les membres pour faire revivre le forum, c'est vraiment apprcié et je suis très heureuse!!

Bonne rentrée à tous!

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:45

Bon tu le sais déjà j'adore!! Et de rien pour les idées!!
Juste une petite déception : tu aurais du garder le graphisme du titre du forum il était trop beau! mais peut-être que cela t'étais impossible!
Sinon RIEN A DIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:03

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

Merci à vous deux, vous êtes géniales!! ^^

Et Willow, je comprends pas trop ce que tu veux dire par le graphisme du titre du forum... Tu veux parler de "Sunnydale Mysteries" sur la ban? Je pourrai toujour essayer de le refaire la prochaine fois, mais elle ne sera pas vraiemnt identique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Willow
Modo ensorceleuse et puissante sorcière
Willow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Alignement : Bien
Localisation : Sunnydale
Citation préférée : Take that The first !
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 22
Race: Witch
Pouvoir(s): Ceux d'une sorcière, qui grandissent à vue d'oeil et l'empêche parfois de faire preuve de discernement

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:19

Oui il était sur la ban mais aussi à la place du désormais "Bienvenue sur Sunnydale Mysteries"! Je pensais à ce dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

Oh sur la page d'accueil? ^^ Je vais essayer de le refaire dès que j'ai le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:09

j'ai rien compris mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:20

Angel a écrit:
j'ai rien compris mais pas grave

Lol tu te souviens, sur la page d'accueil, il était marqué en gros "Sunnydale Mysteries" avec des papillons tout autour? Eh bien c'est de ça que Will parlait, et je vais essayer de le refaire comme il était du du mieux que je peux, mais cette fois-ci en orange ou en jaune! ^^ Mais lol, on commence pas mal à changer de sujet, et j'aime pas trop ça... ^^ ~sourire~
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
Angel
Vampire rangé du bon côté
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2007

Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:16

Lyra a écrit:
Angel a écrit:
j'ai rien compris mais pas grave

Lol tu te souviens, sur la page d'accueil, il était marqué en gros "Sunnydale Mysteries" avec des papillons tout autour? Eh bien c'est de ça que Will parlait, et je vais essayer de le refaire comme il était du du mieux que je peux, mais cette fois-ci en orange ou en jaune! ^^ Mais lol, on commence pas mal à changer de sujet, et j'aime pas trop ça... ^^ ~sourire~

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version numéro deux -> I'll always be with you Empty
MessageSujet: Re: Version numéro deux -> I'll always be with you   Version numéro deux -> I'll always be with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version numéro deux -> I'll always be with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Sondages concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser