Sunnydale Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sunnydale, une ville remplie de mystères... Saurez-vous protéger les habitants de cette ville démoniaque contre les forces du mal? C'est à vous de jouer et d'écrire l'histoire!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveauté: Feuille de personnage [29/08/07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Fondatrice du forum et humaine dotée de pouvoirs
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 77
Alignement : Bien
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Pouvoir(s): Télékinésie, contrôle des éléments, clairvoyance et bien d'autres dont elle découvrira plus tard.

Nouveauté: Feuille de personnage [29/08/07] Empty
MessageSujet: Nouveauté: Feuille de personnage [29/08/07]   Nouveauté: Feuille de personnage [29/08/07] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Nouveauté du 29 août 2007


Hé oui! J'ai enfin activé la fonction "Feuille de personnage"! Pour activer la vôtre, vous devez tout simplement vous rendre dans votre profil, cliquer sur "Feuille de personnage" (en haut, complètement à droite), cliquer sur "Générer" et le tour est joué! Ensuite vous pouvez la modifier et vous pouvez même ajouter une image de votre personnage! ^^ J'espère que cette nouvelle fonction vous plaira, je la trouve personnellement très pratique! ^^

En passant, vous n'êtes pas obligé d'activer votre feuille, ce n'est qu'une option. ^^

Si vous avez une quelconque question, surtout n'hésitez pas à me contacter par message privé ou à la poster dans la FAQ! ^^

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondthereality.forumactif.com
 
Nouveauté: Feuille de personnage [29/08/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnydale Mysteries :: Premiers pas vers les mystères de Sunnydale :: Règlements et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser